Cosita Linda - Episode 106 - Jeudi 23 février 2017

Cosita Linda - Episode 106 - Jeudi 23 février 2017

Diffusé le Jeudi 23 février à 09:05 - Ana Lorena sent l’angoisse de ses parents par rapport à son mariage mais elle les rassure.

Olegario surprend Tiffany et Consuelo en train de boire. Santi ne reconnait plus Mariana, la femme dont il est tombé amoureux. Nico demande à Vicente ce qu’il veut faire avec sa mère.

Debbie trouve de l’alcool dans la maison et ne peut résister à la tentation. Romina et Ana Lorena sont inquiètes des commentaires de Pelon et Cacho à propos de Gustavo. Ana Lorena et Diego essaye de s’oublier mais ils ne peuvent pas. Santi recommande à sa sœur de ne pas se presser pour le mariage, parce que ce n’est pas si facile. Olegario flirte avec un modèle qu’il a rencontré à l’hôtel.

Santi ne reconnait plus Mariana, la femme dont il est tombé amoureux. Nico demande à Vicente ce qu’il veut faire avec sa mère. Debbie trouve de l’alcool dans la maison et ne peut résister à la tentation. Romina et Ana Lorena sont inquiètes des commentaires de Pelon et Cacho à propos de Gustavo. Ana Lorena et Diego essaye de s’oublier mais ils ne peuvent pas. Santi recommande à sa sœur de ne pas se presser pour le mariage, parce que ce n’est pas si facile. Olegario flirte avec un modèle qu’il a rencontré à l’hôtel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !