Cosita Linda - Episode 99 - Mardi 14 février 2017

Cosita Linda - Episode 99 - Mardi 14 février 2017

Diffusé le Mardi 14 février à 09:15 - Diego et Viviana en sont encore à leur diner avec Douglas et Carla, mais ils savent tous les deux qu’ils font semblant.

Mariana appelle Marijose et lui dit de venir la chercher parce qu’elle est très fâchée. Quand Marijose arrive, Mariana lui dit qu’elle a vu leur mère dans un bordel.

Elle dit qu’elle ne veut pas découvrir pourquoi leur mère vient dans ces endroits mais qu’elle est sûre que la seule raison valable est qu’elle est prostituée. Elle dit à sa sœur que tout commence à avoir un sens parce que leur mère ne lui a jamais donné une adresse ou un numéro de son lieu de travail.

Au début, Marijose ne la croit pas mais, une fois le choc passé, elles vont dedans pour découvrir la vérité. Quand elles rentrent, elles voient Prudencia habillée comme une prostituée, qui parle à un de ses clients.

Mariana commence à crier sur sa mère et pleurer en façe de Layra et du client. Elle demande à Prudencia comment elle peut se faire appeler maman et être habillée de cette manière. Mariana lui dit qu’elle ne veut plus jamais la revoir. Prudencia est déchirée par la réaction de sa fille et essaie de l’appeler et de tout lui expliquer. Après ça, Layra l’accompagne chez Mariana, ou Prudencia affronte sa fille. Elle a peur de l’avoir perdue pour toujours. Santiago a un diner avec Santa et Ana Lorena, il leur dit qu’il est inquiet parce que Mariana est studieuse et a un travail important alors que lui non.

Ils l’encouragent à travailler dur et lui dit de ne pas se sentir mal parce qu’il sera bientôt architecte et trouvera un bon travail. Palmira dit à Santa et Lupe qu’elle n’a pas d’argent pour payer le loyer et que si ils veulent qu’elle parte, elle fera ses affaires et s’en ira. Lupe lui dit qu’il ne veut pas la mettre dehors parce qu’elle a toujours été responsable et paye le reste, et aussi, parce qu’ils sentent qu’elle fait partit de la famille.

Mariana rentre à la maison et dit à Diego qui est sa mère, mais il ne la croit pas jusqu’à que Prudencia arrive. Mariana l’insulte mais Santiago l’arrête et lui dit de ne pas manquer de respect à sa mère. Il lui demande de ce calmé et d’écouté ce que sa mère a à dire.

Prudencia essaie de convaincre Mariana qu’elle a fait tout ça pour elle mais Mariana est en colère contre elle et continue à l’insulter au point de lui dire qu’elle ne veut pas vivre sous le même toi qu’une salope. Mais finalement Prudencia est celle qui s’en va. Marijose demande à sa grand-mère, Ramona, qui est sa vraie mère. Elle lui dit ce qu’elle sait déjà, que sa mère est morte après lui avoir donné la vie, mais Marijose pense que quelqu’un lui ment et fera tout pour découvrir qui ne lui dit pas la vérité.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !