Cosita Linda - Episode 98 - Lundi 13 février 2017

Cosita Linda - Episode 98 - Lundi 13 février 2017

Diffusé le Lundi 13 février à 17:20 - Une Marijose saoul dit à Diego qu’elle a une sœur jumelle.

Le lendemain, Diego demande à sa sœur à propos de ça, mais elle lui ment et lui dit qu’elle ne se souvient pas, qu’elle a dû dire les choses qui n’ont pas de sens.

Tiffany et Viviana ont une réunion avec Lisandro ou elles lui disent qu’il devrait se faire du souci et le menace en lui disant qu’il devrait s’assurer que personne ne sache ce qu’ils prévoient. Il leur dit de ce calmer et que son meurtrier est prêt à agir, attendant leur ordres.

Palmira est triste et sans emploi, le fait qu’elle ne puisse pas donner quoi que ce soit dont sa fille a besoin, la rend dépressive. Cependant, Maya lui dit qu’elle va trouver une solution, elle va trouver un travail à mi-temps pour contribuer aux charges de la maison. Gaston raconte à Mariana à propos de Susi et lui demande d’aller en infiltration, habillée comme une prostituée ou elle travaille et de l’interviewer.

Ils n’ont aucune idée que Susi est la mère de Mariana, Prudencia. Pendant ce temps, Prudencia jure que c’est sa dernière nuit au travail. Olegario est sur le point de dire à Diego à propos de Marijose et Mariana mais Marijose l’interrompt et demande à Diego de l’accompagner voir son père.

Diego reçoit un ballon en forme de cœur de la part de Viviana et se sent coupable, vu qu’il ne lui a pas donné d’attention. Marijose dit à Diego qu’il devrait vraiment essayer d’être gentil avec Vivi pour le bien de son fils et il est d’accord de faire ça.

Pendant ce temps, Alex demande à Vivi à propos de sa relation avec Diego et elle lui dit qu’elle ne l’aime plus, que tout ce qu’elle ressent pour lui c’est de la haine après que Diego l’ai humilié deux fois en la trompant avec la même femme. Son but maintenant est d’empêcher Diego d’être heureux avec Ana Lorena.

Olegario essaie de pousser Ana Lorena à l’épouser, il lui demande de bloqué une date pour le mariage. Elle se vexe et dit qu’elle se mariera quand elle voudra. Santa la supporte et lui dit de ne laisser personne la pousser, même pas son fiancé ou Mr Lupe. Diego prend Viviana pour diner et ils rencontrent Aneli et Benny.

Mariana va là où elle est supposé rencontré Susi sans Gaston, qui lui a dit qu’il ne pouvait pas venir parce qu’il a quelque chose d’urgent à faire. Quand elle est sur le point de partir, elle voit une femme qui ressemble à sa mère, Prudencia.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !