Cosita Linda - Episode 97 - Vendredi 10 février 2017

Cosita Linda - Episode 97 - Vendredi 10 février 2017

Diffusé le Vendredi 10 février à 09:10 - Mariana finit par persuader Santi que la seule façon pour eux de sauver leur mariage est de partir.

Ce qu’elle veut réellement est l’éloigner de sa sœur jumelle. En outre, elle pense qu’en restant proche de sa mère, elle va se débarrasser du ménage.

Mais ce plan ne marchera pas comme souhaiter. Santa comprend parfaitement la situation et quand Santiago s’en va, tout le monde est gentil et montre son affection. Santi espère que vivre avec Prudencia aidera sa femme à ce relaxer et à redevenir la personne qu’elle a été.

Il confie à sa sœur que leur relation sexuelle est terrible et que ça n’a jamais comme ça depuis qu’ils sont mariés. Dulce doit prendre soin d’elle étant donné qu’elle rencontre des problèmes avec sa grossesse.

Ana Lorena est prête à épouser Olegario mais sa mère ne l’es pas, elle est sûr que ce n’est pas une bonne idée de laissé tomber Diego et elle est sûr que ce mariage est sur le point de changer sa vie, mais d’une mauvaise manière. Laura veut définir sa situation avec Vicente et lui demande le divorce, mais ça ne se passera pas aussi facilement.

Marijose ne peut plus supporter la jalousie de sa soeur et ses pressions, elle decide de prendre quelques margaritas et d’oublier tout ça, même quand Debbie lui dit que ce n’est pas une bonne idée. Elle refuse d’écouter et finit par avoir un petit accident à la piscine ou elle faillit ce noyer. Diego et Olegario voit l’accident et s’approche pour voir si elle va bien. C’est là que Marijose décide de dire à Diego toute la vérité.

Debbie essaie d’arrêter ça mais Olegario l’amène ailleurs. Gaston est toujours mélangé au sujet de ses sentiments pour Consuelo et Prudencia et n’arrive pas à choisir une femme. Lupe continue de chercher la femme qui à incriminé Ana Lorena à l’aéroport. Palmira ne trouve toujours pas de travail, ce qui la rend très triste. Elle n’arrête pas de pleurer. Marijose dit toute la vérité à Diego mais il pense qu’elle dit rien de sensé parce qu’elle est saoul et refuse de la croire.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !