Cosita Linda - Episode 95 - Mercredi 08 février 2016

Cosita Linda - Episode 95 - Mercredi 08 février 2016

Diffusé le Mercredi 08 février à 09:10 - Vivi passe son temps à coucher avec Alex et planifie de tuer Ana Lorena. En dépit de la façon dont Tiffany l’aide à effacer les traces, elle pourrait être attrapée bientôt.

Un Dario saoul frappe Vicente et lui reproche ce qui est arrivé à Palmira. L’employé arrive chez Vicente et essaie d’arrêter la bagarre. C’est une situation très inconfortable pour tout le monde mais spécialement pour elle.

Marijose et Debbie dinent au même restaurant que Mariana et Santi, ce qui a un impact négatif sur la relation des sœurs. Olegario ne veut pas arrêter de sauter sur toutes les filles qu’il voit et dit quelques mots coquins à la jeune Maya, dont Ana Lorena va entendre parler. Puis il parle à Mariana et Santi et deviens fou de voir à quel point ils sont proches. Son attitude crée une dispute avec sa sœur.

 

Diego découvre qu’Olegario et Tiffany ont toujours une liaison et affronte son frère en essayant de protéger Ana Lorena, ce qui fait ce demander à Olegario les raisons pour lesquelles Diego est si en colère. Prudencia et Consuelo essaie toujours de gagner le cœur de Gaston et elles réalisent que leur gouts pour les hommes ne sont pas la seule chose qu’elles partagent : Elles l’ont toutes les deux invités à diner et elles portent toutes les deux leur robes préférés, qui sont identiques. La pire chose qui puisse arriver à une femme. Gaston a déjà dit oui à Consuelo et est forcé de rejeté l’invitation de Prudencia. Ça lui fait ce décidé à rentrer à la maison, elle n’est pas capable de souffrir encore pour un homme. Gaston essaie de l’arrêter mais elle s’en va quand même. Le meurtre d’Ana Lorena est réglé et Lisandro présente sa victime au tueur, qui aime « le travail artisanal » et veut la connaitre d’abord.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !