Cosita Linda - Episode 94 - Mardi 07 février 2016

Cosita Linda - Episode 94 - Mardi 07 février 2016

Diffusé le Mardi 06 février à 09:10 - Diego est sur le point de mettre fin à sa souffrance. Il ne peut pas supporter l’idée de vivre sous le même toit qu’Ana Lorena et dit à Olegario qu’ils devraient allez vivre dans un manoir sinon Vivi et lui irait.

Olegario suspecte que quelque chose ce soit passer entre son frère et sa copine mais son égo est tellement grand qu’il n’imagine même pas qu’ils sont amoureux, il pense que Diego est jaloux parce qu’il a peur de perdre son frère. Peu importe comment ce sera dur, Diego essaie de lui faire comprendre à quel point il est stupide, notre ami pense à des moyens de les rapprocher.

Il ne sait pas à quel point ça peut être dangereux. Consuelo essaie de faire en sorte que Gaston lui dise qu’il a des sentiments pour elle mais en vain. Elle s’excuse également pour le comportement de son fils. L’excentrique Olegario va voir la reconstruction du manoir des Lujan avec ses frères et sœurs, devant qui il demande aux travailleurs de mettre un d’attaché un miroir à son toit.

Personne ne prend Nico au sérieux, donc il demande à Ana Lorena de l’aider à être plus proche de Dulce. Il veut être le père adoptif du bébé. Mariana use du champagne pour ne pas que Santi découvre qu’elle est vierge.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !