Cosita Linda - Episode 81 - Jeudi 19 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 81 - Jeudi 19 janvier 2017

Diffusé le Jeudi 19 janvier à 09:05 - Olegario est très occupé avec les préparatifs du mariage et demande de l’aide à Diego.

Il lui demande de lui écrire ses vœux de mariage parce qu’il ne sait pas écrire ce qu’il ressent de façon élégante. Diego ne peut pas supporter cette situation et encore moins d’écrire les vœux pour l’amour de sa vie. Consuelo réalise qu’Ana Lorena aime beaucoup son fils mais qu’elle n’en est pas amoureuse, donc il lui demande pourquoi elle est sur le point de l’épouser.


Laura s’énerve quand elle apprend que l’employé de son ex-mari est l’amie de Palmira. Elle demande à Vicente de la renvoyer. Cacho dit à Dulce qu’il l’aime parce qu’il a peur de don Lupe. Mais elle est plus intelligente que ça et refuse donc d’être toute sa vie avec une personne comme Cacho. Elle va élever son bébé seule.

Chata ne peut pas croire à ce que son fils a fait à Dulce qui est une fille si douce. Vivi s’amuse avec Alex mais ce n’est pas gratuit, parce qu’il lui demande de l’argent pour ses services. Il veut de l’argent à chaque fois qu’ils ont un rapport sexuel.

Vivi est inquiète des conséquences de la grossesse, les kilos et les boutons sur son visage l’énervent. Fede n’est pas bien et les jeux de Mariana et Marijose les rend fou. Il planifie quelque chose pour prendre sa revanche. Nico est déterminé et veut aider Dulce à prendre une décision. Il dit à toute la famille qu’il veut être le père du bébé.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !