Cosita Linda - Episode 80 - Mercredi 18 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 80 - Mercredi 18 janvier 2017

Diffusé le Mercredi 18 janvier à 09:05 - Quand don Lupe arrives, il s’en sort avec l’aide de ses amis. Nico, qui est au courant de la grossesse de Dulce, sort de la maison parce qu’il est trop triste et qu’il ne peut pas y croire.

Maya est inquiète mais Palmira lui dit que Nico a besoin d’être seul pour réfléchir. Lisandro va au bureau de Prudencia et essaie de la persuader de se remettre ensemble.

Il est tellement en colère à cause de cette situation que ça perturbe son esprit. Tout le monde chez Dulce est anxieux de savoir qui est le père après une longue nuit de réflexion. Lupe est silencieux mais il veut savoir le nom du coupable.

Dulce ne veut pas lui dire mais après avoir écouté sa mère elle écrit le nom sur un papier. Diego et Vivi ont une nouvelle dispute. Il lui dit que la seule raison qui les maintiens ensemble est le bébé parce qu’il ne l’aime pas. Vivi est nerveuse à cause de la dispute et appelle Alex, son amant, qui est le vrai père du bébé.

Vicente pense qu’il y a quelque chose entre Diego et Laura. Mariana a l’opportunité de faire sa première interview professionnelle. Olegario embauche un designer pour son mariage et a la robe d’Ana. Diego vient au bureau et trouve Ana dans sa robe de mariage.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !