Cosita Linda - Episode 79 - Mardi 17 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 79 - Mardi 17 janvier  2017

Diffusé le Mardi 17 janvier à 09:05 - Tiffany est plus qu’en colère contre Olegario mais elle ne veut pas perdre ses rencontres avec lui. Il lui dit que son mariage n’affectera pas la relation qu’ils ont.

Il le veut seulement comme sa maitresse mais Tiffany n’aime pas ça parce qu’elle est amoureuse de lui. Olegario ne sait pas que Tiffany ne veut pas arrêter et elle fera tout ce qu’elle peut pour écarter Ana Lorena.

Santa essaie de consoler Dulce qui est désespérée. Ana et Santi surveille ses arrières mais elle doit affronter son père et lui dire la vérité.

Quand son père l’apprend, il a plusieurs sentiments différents. Premièrement, il est tellement choqué qu’il n’arrive pas à le croire, puis il devient furieux et au final il va à l’hôpital à cause de la pression de son sang. Il a plusieurs décisions à prendre. Cacho est inquiet parce qu’il sait que quand don Lupe va apprendre qui est le père du bébé, il ne sera pas d’accord.

Marina piège sa sœur encore et Fede est l’objectif encore. Mais cette fois, la plaisanterie sera mauvaise et Marijose aura de sérieux problèmes. Diego décide de prendre quelques téquilas pour se sentir mieux avec Laura.

Vivi s’énerve à cause de ça, elle ne comprend pas la relation qu’ils ont. Vicente ressent la même chose. Mais ils s’en fiche. Pudencia revient du travail. Lisandro la découvre et l’affronte.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !