Cosita Linda - Episode 78 - Lundi 16 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 78 - Lundi 16 janvier  2017

Diffusé le Lundi 16 janvier à 08:15 - Diego revendique à Ana qu’elle va épouser Olegario et elle lui répond que Vivo est enceinte. Vicente est chez Palmira afin de s’excuser de ne pas être allé au cinéma avec elle, Laura apparait et il essaie de sauver son mariage mais c’est impossible.

Palmira a eu une journée terrible, la date n’était pas bonne et elle a perdu son travail. Quand ils ont eu cette conversation, Dario rentre dans la maison et s’énerve quand il y voit Vicente.


Fatiguée de l’attitude de Dario, elle admet qu’elle aime Vicente et qu’ils ne sont qu’amis. Elle demande à Dario de prendre ses affaires et partir.

Nico sent que quelque chose de mauvais arrive à Dulce mais il ne sait pas ce que c’est. Elle essaie de le persuader qu’elle n’est pas assez bien pour lui et qu’il mérite quelqu’un de mieux.
Ana et Santi essaient de trouver un moyen de parler à leur père de la nouvelle concernant Dulce.

Prudencia va au manoir Lujan pour demander à Marijose de s’éloigner de Santi et de laisser Mariana et Santi en paix. Olegario sait à propos de ça et va dans sa chambre. Il leur demande ou ils se sont rencontrés, donc Prudencia invente une histoire selon laquelle elle a été la nurse de la mère de Marijose donc elle l’a connait depuis sa naissance.
Mariana appelle Fede en prétendant être Marijose pour l’inviter chez elle. Fede l’aime tellement qu’il accepte de partir. Quand il arrive à la maison, il rencontre Marijose qui n’attendait pas sa visite.

Cacho ne peut pas garder le secret donc il dit à Pelon ce qu’il a fait à Dulce, Santa est inquiète pour Dulce, donc elle demande à Ana et Santi ce qui ce passe. Elles ne veulent pas lui dire quoi que ce soit. Santa va pour parler à Dulce et elle lui dit qu’elle est enceinte. Dulce est embarrassée et ne sait pas comment parler à son père.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !