Cosita Linda - Episode 77 - Vendredi 13 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 77 - Vendredi 13 janvier  2017

Diffusé le Vendredi 13 janvier à 09:20 - Cacho et Pelon commencent comme danseur. C’est un succès. Marijose dit à Debbie qu’elle veut dire à Santi la vérité avant le mariage. Elle pense qu’il va la choisir à la place de sa sœur.

Debbie essaie de lui faire comprendre que Mariana est sa sœur et qu’elle ne peut pas ruiner son mariage de cette manière. Marijose s’en fiche. Mariana et Prudencia vont chez elles pour chercher quelque chose.


Mariana reçoit un appel de Santi pour la remercier pour les livres. Elle réalise que Marijose a pris sa place donc elle s’énerve. Chez Lujan, Diego pense au mariage de son frère avec Ana. Diego demande à Olegario si il a couché avec Ana et il lui répond que oui, qu’il ne pourra jamais oublier ces moments avec elle. Diego est déçu à cause de ça.


Tiffany rend visite à Olegario dans sa chambre. Quand elle vient pour lui dire la vérité sur Diego et Ana, Vivi apparait et les interrompts. Tiffany s’en va et Vivi reste pour parler à Olegario. Elle lui offre de lui organiser son mariage et il accepte.

Prudencia rend visite à Marijose. Vicente et Laura dînent ensemble et finissent le dîner avec une dispute parce qu’ils ne sont pas d’accord sur le traitement de Debbie.


Ana est surprise de la grossesse de Dulce mais elle va l’aider. Lupe vient et les voit parler. Les trois prétendent qu’il ne se passe rien. Lupe dit à Dulce qu’il a un cadeau pour elle donc il l’a prend pour aller le voir.

Quand Dulce le voit, elle commence à pleurer. Elle ne veut pas l’accepter. Lupe et Santa ne comprennent pas pourquoi elle réagit comme ça.
Diego appelle Ana pour lui dire qu’il veut lui parler. Ana ne veut pas mais elle y va.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !