Cosita Linda - Episode 76 - Jeudi 12 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 76 - Jeudi 12 janvier  2017

Diffusé le Jeudi 12 janvier à 09:20 - Dulce ne peut pas croire que le résultat du test de grossesse soit positif. Maya lui dit d’avorter mais elle refuse. Palmira parle à Nico de la note de sa maitresse et finalement il lui dit qu’il se sent triste. Palmira se sent seule.

Marijose achète à Santi au moins trois livres d’architecture afin qu’il commence à étudier pour le test d’admission.
Santi est plus que excité à cause de l’attitude de Marijose.

Vu que les livres sont très cher il n’arrive pas à croire qu’elle leur offre ça en cadeau de mariage. Olegario demande à Diego de l’aide pour créer une académie de danse. Diego veut être hors de tout ça mais il décide de faire le projet.


Ana rencontre Diego à la compagnie et ils décident de passer un accord. Diego lui dit qu’elle mérite d’être heureuse avec Olegario. Plus tard, Diego rencontre Laura pour parler du projet d’Olegario. Cacho et Pelon recherchent une danseuse qu’ils ont eu cette nuit.

Dulce va parler à Cacho et lui dit qu’elle est enceinte. Il lui dit qu’il ne sera pas responsable du bébé. Dulce essaie de lui expliquer que c’est une situation difficile et qu’il doit s’impliquer mais il ne change pas ses idées.


Mariana a besoin d’informations dans le but de faire l’interview du chanteur et Chata lui dit qu’elle a ces informations mais que Mariana devra la prendre pour l’interview parce que c’est une fan du chanteur.


Vicente rencontre Laura chez lui, elle est venue voir Debbie. Ils vont boire un verre et parler du nouveau projet. Vicente n’oublie pas le cinéma avec Palmira mais son mariage est sa priorité maintenant. Palmira est déçue. Ana et Olegario ont un diner et elle lui dit qu’elle va l’épouser.


Lupe achète un ordinateur à Dulce. Dulce et Maya ont une conversation à propos de Cacho quand Ana les interrompt. Elle leur dit la vérité. Dulce est embarrassée.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !