Cosita Linda - Episode 75 - Mercredi 11 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 75 - Mercredi 11 janvier 2017

Diffusé le Mercredi 11 janvier à 09:20 - Vincente invite Palmira au cinéma et elle accepte. Olegario est furieux parce que Tiffany a menacé Ana. Il va à sa recherche au bureau et lui demande de respecter sa future femme.

Cacho et Pleon vont à l’auberge mais Dulce les refuse.
Nico reçoit une mauvaise note de sa maitresse à cause de ses performances à l’école, il cache la note mais sa mère la trouve et est déçue de son fils.

Ana sent que tout ce qui est lié à sa danse et un désastre et que les problèmes quotidiens affectent son travail. Le directeur décide que Roxi et elle sont en concurrence pour gagner le rôle principal du jeu.


Toutefois, Romina prendra la place de Claudia parce qu’elle est partit travailler en Espagne. Benny donne à Marina l’opportunité de faire une interview et elle est très excitée à cause de ça.

Olegario demande l’avis de Diego parce qu’il sent que son mariage avec Ana Lorena est en danger. Diego ne veut pas l’aider.
Puis, Olegario pense à ouvrir une académie de danse.

Diego n’est pas sûr au début mais décide de le faire. Il parle avec Laura pour commencer le projet. Marijose qui a vu Fede avec un pistolet prêt de Santi, court ou il est. Marijose demande à Santi de partir avec elle pour voir quelque chose pour le mariage.

Santi accepte. Ils vont voir quelques robes puis Marijoses l’amène à l’université pour l’enregistrer pour le teste d’admission. Santi ne peut pas y croire parce que c’est le rêve de sa vie.


Palmira a une dispute avec son patron et elle est renvoyée du bar. Santa et Lupe font des additions à la maison et constatent qu’ils n’ont pas assez d’argent pour l’auberge. Ils décident de gérer l’argent de façon différente donc ils augmentent de loyer de la chambre de Palmira.


Dulce dit à Maya qu’elle a du retard sur ses règles. Maya essaie de la consoler et lui dit d’aller faire un test de grossesse. Quelques minutes plus tard, elles voient que le test est positif.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !