Cosita Linda - Episode 74 - Mardi 10 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 74 - Mardi 10 janvier 2017

Diffusé le Mardi 10 janvier à 09:20 - Marina est angoissée. Elle sait que si elle épouse Santi, elle va commettre le crime de bigamie. Elle a appris qu’elle va interviewer Titi el Bambino, le chanteur, le lendemain donc elle est heureuse et nerveuse.

Tiffany appelle Lisandro pour lui demander quelque chose. Au debut, Lisandro ne prend pas ça en compte jusqu’à qu’il s’aperçoit qu’elle est déterminée.

Vivi rencontre Lisandro dans un bar parce qu’elle a vu sa soeur l’appeler. Elle lui offre de lui payer le double de sa soeur pour la protection d’Ana Lorena. Lisandro est confus parce que les deux sœurs sont différentes. Il doit décider laquelle des deux sœurs l’a plus convaincu.


Diego est surpris à l’annonce du mariage d’Ana et Olegario. Il ne peut pas croire qu’elle est avec lui mais personne ne doit apprendre la relation qu’ils ont eu.


Toutefois, Olgerario est plus qu’heureux de l’avoir présenté à sa famille. Le lendemain, il demande l’avis de tout le monde sur sa petite amie. Plus tard, Ana va à la compagnie Lujan pour parler à son petit ami et lui rendre sa bague parce qu’elle ne croit pas à une relation basée sur un mensonge. Olegarion essaie de lui faire comprendre qu’il n’a aucune relation avec Tiffany mais Ana n’arrive pas à le croire.


Il la laisse dans le bureau et furieux, va parler à Tiffany. Toya suspecte que Palmira ressente quelque chose pour Vicente, donc elle lui fait des blagues là-dessus afin de la rendre jalouse. Toya lui dit que Vicente la traite d’une façon spéciale. Au final, Palmira lui dit qu’elle aime Vicente.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !