Cosita Linda - Episode 71 - Jeudi 05 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 71 - Jeudi 05 janvier 2017

Diffusé le Jeudi 05 janvier à 09:10 - Olegario a une surprise pour Ana Lorena. Ce qu’il ignore c’est qu’en essayant de la rendre heureuse, il l’a met mal à l’aise. Il l’amène à un diner formel pendant lequel il va l’a présenté comme étant sa fiancée.

 

Quand ils sont au manoir de Lujan, elle se retrouve face à face avec Diego, maintenant en étant la future femme d’Olegario. Elle voudrait lui dire la vérité, mais c’est impossible. Vivi ne peut contenir sa joie maintenant qu’elle peut narguer ouvertement Ana Lorena avec le bébé qu’elle attend avec Diego.

Mais c’est un jeu très dangereux. Il est parfois difficile de prédire ce qu’il peut arriver entre Diego et Ana Lorena quand ils sont proches l’un de l’autre. Même si ils continuent d’espérer ne pas prendre certaines décisions, parfois ils laissent libre court à la passion qu’ils ont l’un pour l’autre et finissent par s’embrasser, ce qui pourrait blesser plus d’une personne si ça ce savait.

Marijose va voir Debbie et quand elle s’en va, elle court derrière Fede, qui l’affronte au sujet de son infidélité. Réellement, il a vu Mariana embrasser Santi mais vu qu’il ne sait pas que ce sont deux sœurs, il pense que c’était Marijose. Le mensonge est sur le point d’être révélé.

Ana Lorena est fiancée à Olegario et tôt ou tard elle va devoir rencontrer sa petite sœur et à ce moment-là, la vérité éclatera. Personne ne connait les conséquences que ça entrainera dans la vie de Lujans ou de Rincons. Mais elle lui dit qu’elle a une surprise pour lui et que bientôt ils vivront dans le luxe.

En attendant, Gaston s’habitue à vivre avec Prudencia et Mariana et ils agissent presque comme une famille. Tiffany est en colère à cause des fiancailles d’Olegario et Ana Lorena et elle continue à le montrer. Elle utilise une excuse idiote pour prendre Ana Lorena loin des gens à la fête et l’affronte brusquement.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !