Cosita Linda - Episode 70 - Mercredi 04 janvier 2017

Cosita Linda - Episode 70 - Mercredi 04 janvier 2017

Diffusé le Mercredi 04 janvier à 09:10 - Pendant un de ses rendez-vous avec sa copine Ana, Olegario la demande en mariage. A la surprise d’Olegario, Ana dit oui. Quand Dulce le découvre, elle lui demande pourquoi elle a accepté d’épouser Olegario et Ana lui répond que c’est pour oublier Diego, parce qu’elle l’aime toujours et qu’il a déjà sa propre vie avec Vivi et l’enfant qu’elle porte.

 Vivi ne cesse de se plaindre de son état de femme enceinte et rajoute qu’elle ne peut s’empêcher de se sentir nauséeuse et dormir toute la journée.

Au petit déjeuner, Olegario dit à sa famille qu’il est fiancé à la plus belle des femmes du monde et qu’il est sur le point de la leur présenter le soir même. Tout le monde est très surpris, surtout Tiffany qui est jalouse de ne pas être celle qu’Olegario aime.

Marijose est très fâchée contre Fede parce qu’il a tiré et détruit sa voiture ce qui aurait pu la tuer. Marina va chercher Marijose pour lui dire qu’elle va épouser Santi et qu’elle ne veut pas qu’elle interfère dans son mariage.

Marijose avoue à Debbie qu’elle ne peut pas oublier Santi, qu’elle l’aime de tout son cœur et qu’elle est prête à faire quelque chose pour qu’ils ne se marient pas.

Quand Ana dit à sa famille qu’elle a accepté d’épouser Olegario, Mr Lupe est le seul qui est content de la décision de sa fille. Santi, Dulce et Santa ne sont pas d’accord parce qu’ils savent qu’elle aime toujours Diego. Tiffany parle à Vivi et lui demande de ne pas accepter la fiancée d’Olegario et de ne pas l’accueillir au manoir. Nemo et Fede voient Santi au marché.

Fede ne peut pas se contrôler et l’affronte pour embrasser sa femme, sans savoir que la fille n’est pas Marijose mais Mariana, sa sœur jumelle. Ana est tellement en colère à propos de tout ce qui ce passe qu’elle perd presque le premier rôle dans la comédie musical. 

Debbie traite mal sa femme de chambre quand elle apporte à Marijose et elle quelque chose à boire. Debbie sent que son père l’a mise dans la maison pour la contrôler à cause de son problème d’alcool.

Laura et Diego mettent en place une nouvelle compagnie afin qu’elle puisse tout contrôler dans le dos de Olegario. Finalement, Olegario veut faire à Ana une surprise en l’amenant chez lui et la présentant à sa famille en tant que sa fiancée, sans se douter que cela va mettre très mal à l’aise Ana.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !