Cosita Linda - Episode 48 - Lundi 05 décembre 2016

Cosita Linda - Episode 48 - Lundi 05 décembre 2016

Diffusé le Lundi 05 décembre à 09:00 - Lisandro va voir Ana en tant que patron de la sécurité et l’interroge. Consuelo se rend au bureau de son fils pour la première fois, mais les employés suivant les politiques de l’entreprise la traitent comme une anonyme. Olegario en colère exige des excuses. Santi est avec Mariana et elle se rend compte qu’elle est plus la même.

Cette Mariana est très intéressée par l’argent et le luxe alors que lui aime la douce et humble Mariana. Laura vient à la maison avec et se rend compte que sa fille a un véritable problème avec de l’alcool.

Ana raconte à Romi ce qui est arrivé la nuit précédente avec Diego et lui confie qu’elle l’aime comme elle ne n’avait jamais aimé personne. Lorsque Vivi entend de Lisandro que Ana Lorena était l’amante de Diego, elle devient hystérique. Tiffany tente de la calmer et lui explique qu’elle doit exploiter cette situation en sa faveur.

Ana se sent coupable de toutes les souffrances qu’elle cause à Vivi, mais elle l’aime plus après la nuit passionnée qu’ils avaient eue. Vicente avoue à Diego qu’il aime Palmira mais qu’il ne va pas risquer son mariage avec Laura pour une aventure avec elle.

Vicente interdit à Debbie de boire de l’alcool dans sa maison. Diego retrouve Vivi en larmes dans son bureau avec Tiffany. Mariana est contrariée parce que tout le monde préfère Marijose.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !