Cosita Linda - Episode 20 - Vendredi 21 octobre 2016

Cosita Linda - Episode 20 - Vendredi 21 octobre 2016

Diffusé le Vendredi 21 octobre à 09:00 - Narciso assure Tiffany que le mariage va avoir lieu et qu’il va parler à son fils.

Debbie ne peut pas parler à sa cousine Mari José car, Narciso a interdit qu’elle reçoive des appels. Narciso ordonne à Diego de se marier avec Vivi car il vient d’une famille respectable et ne doit pas se comporter comme ça mais Diego refuse de l’écouter.

Olegario tente de se rapprocher de Ana, mais elle ne fait pas attention à lui. Diego va à l’église et raconte à tous les invités que le mariage a été annulé à cause de lui et que son ex fiancée n’avait rien à voir avec ça. Ana et Diego se rencontrent sur le quai, comme ils l’avaient arrangée, et se rendent compte qu’ils ont été conçus pour l’autre.

Ana est en état de choc parce qu’elle ne peut pas comprendre comment Diego pouvait rompre avec une femme qui il a été avec pendant trois ans pour être avec elle. Diego demande à Ana de revenir à Key West pour passer quelques jours loin de tout. Viviana engage Lisandro pour se venger de sa rivale.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !