Christian Meier

Dans ’Cosita Linda’, Christian Meier incarne le ténébreux Diego Luján.

Christian Dietrich Meier Zender, de son nom complet, est un acteur d’origine péruvienne. Il est né le 23 juin 1970 au Pérou. Sa mère n’est autre que Gladys Zender, Miss Univers 1957, et son père est Antonio Meier, un politicien péruvien qui, en 2006, avait été élu maire du district de San Isidro, à Lima.

Très tôt, il se passionne pour la comédie et débute sa carrière d’acteur au milieu des années 90. Enchainant les rôles au cinéma (production Sud-américaine dont inédite pour la plupart) et dans des séries télévisées, l’homme se fait très vite remarquer par le public.

En 20 ans de carrière, il s’est illustré dans pas moins d’une vingtaine de feuilletons, ayant même en 2007 prêté ses traits à Zorro dans un show colombien.

Côté privé, ce Don Juan au regard de braise a été marié à l’actrice péruvienne Marisol Aguirre entre 1995 et 2008. Ensemble ils ont 3 enfants. Christian Meier a ensuite fréquenté la comédienne américaine Genesis Rodriguez, avant de se marier au mois d’août 2015 à Myly Nyguen.

LES AUTRES CastingS DE Cosita Linda
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !