Paget Brewster (Esprits Criminels) et Keith David (Enlisted) au casting de la saison 6 de Community.

Les comédiens Keith David et Paget Brewster rejoignent la sixième saison de ‘Community’ pour incarner des rôles récurrents qui pourraient devenir réguliers.

Après les départs d’Yvette Nicole Brown, Jonathan Banks et John Oliver, Community a décidé d’engager deux nouveaux acteurs bien connus. Il s’agit de l’interprète d’Emily Prentiss dans ‘Esprits Criminels’, Paget Brewster, et Keith David qu’on avait vu dans la comédie militaire ‘Enlisted’.

Paget Brewster se glissera dans la peau de Francesca Dart alias Frankie, une consultante engagée pour remettre un peu d’ordre à la fac, tandis que Keith David, quant à lui, sera Elroy Patashnik un scientifique retraité cherchant à se réinventer. Sera-t-il élève ou professeur ?

Pour anecdote, Brewster est déjà apparue dans ‘Community’ mais dans un tout autre rôle, juste en tant que guest, celui de Debra Chambers. Ce n’est pas la première fois que la brune de 45 ans s’illustre dans une série comique, bien loin du registre sombre d’ ‘Esprits Criminels’. En effet, elle est apparue dans un épisode de la quatrième saison de la série phénomène ‘Modern Family’. L’actrice incarnait Trish, la nouvelle petite-amie un tantinet hystérique de Javier (Benjamin Bratt).

LES AUTRES NEWS DE Community
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !