Yvette Nicole Brown rejoint le casting de The Odd Couple avec Matthew Perry, mais doit s’expliquer avec ses fans

Yvette Nicole Brown

Celle qui incarne Shirley Bennett a décidé de rejoindre une autre série comique, ‘The Odd Couple’, menée par l’ex-star de ‘Friends’, Matthew Perry. Une décision que les fans avaient du mal à comprendre.

Yvette Nicole Brown avait annoncé qu’elle quittait ‘Community’ pour s’occuper de son père malade. Au mois d’août dernier, la comédienne a signé pour un rôle récurrent, celui de Dani, la secrétaire d’Oscar (Matthew Perry) dans ‘The Odd Couple’. Et son personnage a été promue régulière.

Si la jeune femme a décidé de continuer l’aventure aux côtés de l’ex vedette de ‘Friends’, c’est tout simplement parce que le tournage d’un épisode de ‘The Odd Couple’ est plus court que celui de ‘Community’. Ainsi, elle peut avoir un peu plus de temps pour s’occuper de son papa.

‘The Odd Couple’, avec Matthew Perry et Thomas Lennon en tête d’affiche, raconte le quotidien de deux quarantenaires qui sont colocataires. Ils sont divorcés depuis peu de temps, et ne s’en sont pas encore vraiment remis. La série commencera sur la chaine américaine CBS courant 2015.

Par ailleurs, il faut savoir qu’Yvette Nicole Brown est également annoncée au casting de ‘Better Caul Saul’, le spin-off de ‘Breaking Bad’.


LES AUTRES NEWS DE Community
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !