Agustin Galiana : "Aujourd’hui, je me sens un peu français"

CELINE BRACHET/CAPA PICTURES/TF1/Phototele

Agustin Galiana a quitté l’Espagne il y a 8 ans, pour tenter sa chance en France… Une décision qui a porté ses fruits.

"On m’a adopté !"

En France, l’interprète d’Adrián Muñoz dans ‘Clem’, pense avoir trouvé sa place. Dans des propos recueillis par Télé-loisirs, l’artiste confie : "je suis apprécié du public et les producteurs veulent travailler avec moi". Augustin Galiana dit se sentir légitime, intégré et bien-aimé. "On m’a adopté ! Aujourd’hui, je me sens un peu français", se réjouit la vedette.

Toutefois, celui qui a remporté la huitième saison de ‘Danse avec les stars’ aimerait bien conquérir le public de son pays natal. "Ça me ferait plaisir d’avoir un projet en Espagne", explique-t-il en précisant toutefois avoir reçu quelques propositions "mais ils ne sont pas à la hauteur de ce que je fais ici".

> A lire aussi : Clem de retour sur Antenne Réunion : toutes les infos sur la saison 10

Direction le sud de la France ?

Agustin Galiana songe aussi à quitter Paris. "J’avoue que vu la situation actuelle je préfère être à la campagne que dans une ville", confie-t-il avant de poursuivre : "la météo est magnifique et il y a tout le temps du soleil". Aussi, avec le succès de la série ‘Ici tout commence’ dans laquelle il s’illustre également, il ne serait pas étonnant de voir la star déménager. "Je vais essayer de mettre ma base dans le sud", précise l’artiste.

LES AUTRES NEWS DE Clem
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !