Laurent Ournac : un papa gaga de ses enfants, les photos !

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Sur son compte Instagram, la star de la série ‘Camping Paradis’, Laurent Ournac, fait régulièrement fondre le cœur de ses nombreux followers avec des clichés de ses enfants, Capucine et Léon. Découvrez le best-of de son compte.

Comédien et animateur, Laurent Ournac est aussi un papa qui prend très à cœur son rôle. L’acteur vedette de la série ‘Camping Paradis’ est en effet le père d’une petite fille, Capucine, 8 ans et d’un petit Léo, un an, fruit de son amour pour Ludivine.

Malgré son emploi du temps chargé, l’acteur de 40 ans ne manque jamais une occasion de passer du temps avec ses deux enfants. En attestent ses photos partagées sur son compte Instagram, l’interprète de Tom Delormes est un vrai papa poule.

Capucine n’était pas retournée à l’école depuis le vendredi 6 mars. En tournage avec moi, nous avions appris ensemble la mise en place de ce confinement de plusieurs mois qui ont mis à l’épreuve sa jeune vie. Aujourd’hui, elle retourne pour la 1ère fois en classe avec de nouvelles règles. 12 semaines ont passé. 12 longues semaines, isolée du monde qui l’aide tant à grandir, cette période restera à jamais dans sa mémoire comme dans la nôtre. Nous avons joué, mangé, appris, rigolé, dansé, crié, pleuré, applaudi, chanté, compté, rangé, cuisiné, lu, regardé des vidéo encore et encore... Nous nous sommes posé beaucoup de questions, nous avons vécu comme on a pu, à tâtons, sans savoir. Je ne sais pas ce qu’on retiendra réellement de tout cela. J’aimerai croire en un meilleur après ... pour eux. Pour nos enfants. D’ici là profite ma fille et croque la vie ! #retouralecole #monanneedeCE1 #ecoleprimaire #blackandwhite #pereetfille #unpeulabouleauventre #jyvaismaisjaipeur #lavieestdevanttoi

Une publication partagée par https://www.instagram.com/lau

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !