Laurent Ournac (Tom) prépare-t-il sa succession ? La photo

Julien CAUVIN/JLA/TF1/Phototele

Devinez qui pourrait prendre la place de Laurent Ournac dans ‘Camping Paradis’ ? En tout cas, une récente photo dévoilée sur le compte Instagram de la vedette de la série fait craquer ses nombreux followers.

Laurent Ournac serait-il prêt à laisser sa place à un nouveau venu dans ‘Camping Paradis’ ? Comme il l’a dévoilé le 8 septembre dernier sur son compte Instagram, la série - diffusée tous les mercredis à partir de 15h10 – s’apprête à accueillir un nouveau venu. Ce dernier n’est autre que son fils, le petit Léon.

Sur le cliché, repéré par le site Programme-tv.net, le comédien de 40 ans pose aux côtés de son fils dans la petite voiture du camping. Le petit Léon, né en février 2019 et fruit de son amour avec sa femme Ludivine, a visiblement grandi. Et son papa est toujours aussi gaga. En légende de sa publication visionnée plus de 27 000 fois, Laurent Ournac écrit : "La relève ! Léon et Tom Delorme."

Attendris par la photo craquante du petit Léon, les fans du comédien n’ont pas pu résister à déposer un commentaire. ‘Trop mignon le petit Léon’, ’Qu’il est beau’, ’Ah une nouvelle recrue’, ’Trop mimi ce bébé’, ont-ils écrit dans la marge de la photo.

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !