Laurent Ournac se confie sur sa perte de poids : ‘C’est compliqué…’

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Il y près de cinq ans, Laurent Ournac révélait au public sa perte de poids spectaculaire. Dans une interview accordée au magazine Gala, la star de la série ‘Camping Paradis’ revient aujourd’hui sur son régime et ses tentations.

En 2015, la nouvelle apparence de Laurent Ournac avait intrigué plus d’un. Rappelez-vous, le comédien de 40 ans affichait sa spectaculaire perte de poids aux yeux du public. Pour combattre son obésité, l’acteur star de la série ‘Camping Paradis’, diffusée tous les mercredis à sur Antenne Réunion, a opté pour une sleeve gastrectomie. La méthode consiste à retirer 75 à 80% de l’estomac. A l’époque, il révélait avoir perdu plus de 45 kg. Où en est-il aujourd’hui ?

Comme il l’a avoué dans une interview accordée à nos confrères de Gala en avril dernier, c’est un vrai calvaire. "C’est compliqué, je me bats encore. J’étais passé à 82 kilos après ma sleeve gastrectomie, en ce moment, je suis à une centaine de kilos. J’ai toujours des tentations", a-t-il confié, comme le rapporte le site Nonstoppeople.com.

Après avoir dévoilé être victime de la génération malbouffe, Laurent Ournac tente de sensibiliser aujourd’hui les siens : "Je dois veiller à ne pas angoisser mes enfants avec le poids, même si, évidemment, je veille. Il peut y avoir une hérédité."

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !