Laurent Ournac reprend enfin le tournage !

JP AMET/JLA PRODUCTIONS/TF1

C’est officiel ! Après une longue pause imposée par le confinement, l’équipe de ‘Camping Paradis’ va enfin reprendre le chemin des plateaux de tournage. C’est sur son compte Instagram que Laurent Ournac a annoncé l’heureuse nouvelle.

Depuis le début du confinement lié à la pandémie du coronavirus, le tournage de ‘Camping Paradis’, série diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi dès 5h15, a été interrompu. Après plusieurs semaines, les comédiens vont enfin retrouver le chemin des plateaux de tournage. Comme l’a révélé Laurent Ournac, les tournages allaient reprendre en août. Apparemment, c’est officiel !

C’est sur son compte Instagram que l’interprète du directeur de camping, Tom Delormes, a partagé l’heureuse nouvelle. "Regard vers l’avenir. Cette semaine, reprise des tournages de Camping Paradis après une longue période de coupure. Retrouvailles avec la belle équipe ! Il était temps", a-t-il déclaré en légende d’un cliché de lui, immortalisé pendant ses vacances.

Et ce lundi 17 août, Laurent Ournac en a dévoilé un peu plus en story de son compte Instagram. Sur une photo, repérée par le site Voici.fr, le comédien de 40 ans a en effet partagé le scénario d’un épisode inédit intitulé ‘La fierté de mon père’, dont le tournage débute ce mardi 18 août.

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !