Laurent Ournac, Karine Ferri, Amel Bent : découvrez en photos la rentrée des enfants des stars

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Ce mardi 1er septembre, de nombreuses célébrités ont accompagné leurs enfants à l’école et n’ont d’ailleurs pas manqué de partager quelques photos sur les réseaux sociaux. Parmi eux, la star de la série ‘Camping Paradis’, Laurent Ournac.

C’était la rentrée scolaire ce mardi 1er septembre. Si certaines célébrités ont retrouvé le chemin du tournage, leurs enfants ont rejoint les bancs de l’école. Pour certains d’entre eux, la rentrée a été un peu particulière.

Malgré l’émotion et le stress, ils n’ont d’ailleurs pas pu s’empêcher de partager ce moment avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux. A l’instar de Laurent Ournac, vedette de la série ‘Camping Paradis’, Karine Ferri ou encore Amel Bent ont immortalisé la rentrée de leurs enfants à l’école.

Fin des vacances. Capucine entre en CE2 et comme chaque année, je suis fier et ému de tenir sa petite main pour l’accompagner jusqu’à la grille de l’école. Chaque année nous refaisons cette photo et chaque année je me dis : elle a tellement changé. Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants. Alors courage à tous, affrontons cette situation pour permettre à nos enfants de vivre de beaux moments, de se construire dans la joie, l’amitié et l’amour. Bonne rentrée 2020 et respectons les gestes barrières ! -------------------------------------- : @ludiournac #rentrée #ecole #enfant #kid #ce2 #carrylerouet #jeveuxpasyaller #1erjour #cartable @jeunepremierbags #prendsmamain #a2onestplusfort #soleil #coeurserré

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac) le

C ’E S T L A R E N T R É E

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !