Laurent Ournac dévoile une tendre photo de famille

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Le lundi 02 août, la star de ‘Camping Paradis’, Laurent Ournac, a dévoilé un très beau cliché en famille sur son compte Instagram.

Alors que la grande Capucine s’est glissée dans la peau d’une princesse du Moyen Âge, avec une arbalète à la main, le petit Léon porte un costume de chevalier avec épée, bouclier et casque. Quant à Laurent Ournac et Ludivine, ils se sont juste contentés de porter une épée et une hache.

La petite famille était au Puy du Fou pour un superbe moment de détente. "Merci 1000 fois @puydufou pour cet accueil de chevaliers et princesses. Nous repartons les yeux plein d’étoiles et la tête pleine de souvenirs ! À très vite pour de nouvelles aventures", a écrit l’interprète de Tom Delormes dans ‘Camping Paradis’.

Comme le précise le magazine Gala, Laurent Ournac n’aura pas le temps de se reposer. En effet, le comédien sera dès ce jeudi 4 août, jusqu’au mois de septembre, dans la pièce de théâtre ‘Espèces Menacées’, une adaptation de Michel Blanc et Gérard Jugnot, au théâtre de la Renaissance à Paris.

> A lire aussi : La Réunionnaise Valérie Bègue débarque comme actrice dans ’Camping Paradis’

> Voir la photo de famille ici

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !