Laurent Ournac décide de se débarrasser de quelques kilos en plus

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Après avoir perdu 60 kg, Laurent Ournac a confié avoir repris du poids...

Il a eu 10 kg

Environ 5 ans après une sleeve-gastronomique, Laurent Ournac a confié avoir repris du poids. Sur Voici, la star de la série Camping Paradis, a indiqué avoir repris 10 kg. "J’ai repris un peu de poids. Mais je ne lâche pas", a-t-il admis au magazine. Effectivement, l’acteur de 40 ans compte se débarrasser de ces quelques kilos en plus en mettant les bouchées doubles.

Une très dure reprise

La vedette de télé a décidé de miser sur le sport et de reprendre le running. "Alors je suis sorti courir… c’était dur. Je me suis rappelé à quel point chaque reprise me fait regretter d’avoir arrêté la fois d’avant", a-t-il confié sur Instagram. Selon lui, la reprise pique un peu car il l’a considéré comme un retour à la case départ. "Je me sens repartir de zéro et surtout il faut trouver la motivation", a-t-il révélé.

S’accrocher et tenir

Le comédien a également dit que c’est un combat "contre l’obésité et contre lui-même". Il a rappelé que l’obésité est une maladie et qu’il n’en est pas responsable. A son avis, certains diront que c’est une question de volonté, mais ce n’est "pas si simple sinon, nous serions tous beaux et riches". Laurent Ournac est déterminé mais estime qu’il doit "batailler plus fort". "Je vais m’accrocher et tenir. J’espère", a-t-il indiqué.

>A lire aussi : Laurent Ournac se confie sur sa perte de poids : ‘C’est compliqué…

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !