La Réunionnaise Valérie Bègue débarque comme actrice dans ’Camping Paradis’

Julien Cauvin/TF1/Phototele

Deux nouveaux personnages vont bientôt s’inviter au camping aux côtés de Tom Delormes dans ’Camping Paradis’. L’un d’entre eux sera incarné par la Réunionnaise et ex-reine de beauté, Valérie Bègue.

Plus rien n’arrête Valérie Bègue. Après avoir foulé les planches des scènes de théâtre, la Réunionnaise va s’essayer à la comédie. Dans les prochains épisodes de ’Camping Paradis’, série diffusée tous les mercredis sur Antenne Réunion, vous allez découvrir un nouveau visage, celui de l’ex-Miss.

Il s’agira pour l’ex-Miss Réunion de son premier rôle à la télévision. Comme elle l’a confié dans les colonnes du magazine Télé 7 jours, Valérie Bègue prêtera ses traits à Claire, une jeune femme qui prépare une agrégation de lettres classiques. "Elle est mère célibataire, après un divorce douloureux, et est venue seule au camping pour se ressourcer. C’est une personne courageuse, indépendante et déterminée", a-t-elle précisé dans son interview.

Interrogée sur son personnage, Valérie Bègue a confié qu’elle était proche de Claire. "J’ai des points communs avec Claire. Cela a facilité mon travail pour le rôle." Le temps d’un épisode, elle partagera l’affiche de la série portée par Laurent Ournac avec l’ex-Miss France Linda Hardy.

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !