’Camping Paradis’ : découvrez les stars qui ont fait une apparition dans la série

PHOTOTELE

La série culte Camping Paradis a accueilli de nombreuses stars dans son établissement de vacances depuis sa création en 2006.

Ouverture de la saison estivale avec Patrick Sébastien

En 13 ans de diffusion, plusieurs stars ont fait leur apparition dans la série ’Camping Paradis’. Le site Planet.fr rapporte que Patrick Sébastien a ouvert la saison estivale de la fiction début juillet. Il joue le rôle de Patrick Blanchard, un marchand de fruits et légumes, arrivant au camping avec son fils Romain et la jeune Emma. Il souhaite faire goûter ses produits aux clients.

"Je n’étais pas chaud"

Au micro de Télé-Loisirs, l’animateur et comédien a expliqué que ce nouveau rôle l’a séduit "sur le fond", en lui rappelant des souvenirs. "J’ai accepté d’y participer parce que Camping Paradis est une série populaire qui plaît… ", a-t-il signifié.
Selon ses dires, cela n’était pas gagné d’avance car au départ il n’était pas chaud parce qu’il ne regarde pas de séries françaises. "Mais j’ai commencé à en parler autour de moi, à des gens "normaux" qui m’ont dit : ’c’est sympa, ça me fait du bien.’ Alors, j’ai jeté un œil. Sans compter que tout le monde ici aussi est sympa, Laurent… tous !", a renchéri l’humoriste.

Miss France

Outre Patrick Sébastien, ’Camping Paradis a déjà accueilli de nombreuses stars qui ont fait une apparition remarquée dans l’établissement de Tom Delormes, incarné par Laurent Ournac. Elles ont joué un petit rôle à l’écran. Dans son article, Planet a cité entre autres Linda Hardy (Miss France 1992) et Valérie Bègue (Miss France 2008) dans cette même saison en 2021. Didier Gustin fera également son apparition.

D’autres vedettes

En compagnie de Linda Hardy, Patrick Puydebat est également à l’affiche d’un épisode de la série culte tout comme la comédienne Amanda Lear qui a fait une apparition spéciale. Véronique Genest (2019) et l’ex-animatrice de ’Danse avec les stars’ Sandrine Quétier y ont également tourné des épisodes.
En 2018, Mimie Mathy et Laurent Ournac ont été les héros entre leurs séries ’Joséphine, ange gardien’ et ’Camping Paradis’. Durant la 8e saison, Véronique Janot a aussi joué un rôle dans la série et Christelle Reboul lors de la saison 7.

> A lire aussi : Un célèbre animateur s’invite au Camping Paradis

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !