Bientôt la fin de la série ? Cette déclaration de Laurent Ournac qui sème le doute

JP AMET/JLA PRODUCTIONS/TF1

La série ‘Camping Paradis’, diffusée sur Antenne Réunion tous les mercredis, approche-t-elle de sa fin ? Laurent Ournac, alias Tom Delormes, s’est confié sur l’avenir de son personnage dans une récente interview accordée à 20 minutes.

Confinement oblige, le tournage de ‘Camping Paradis’ a été suspendu. Bonne nouvelle pour les fans de la série, diffusée tous les mercredis sur Antenne Réunion, le tournage va reprendre à "Martigues à la mi-août". C’est en tout cas ce qu’a révélé Laurent Ournac lors d’une interview accordée à 20 minutes. Dans ce même entretien, la star de la série s’est confiée sur un épisode inédit qu’il a lui-même réalisé. "C’est une façon de m’investir davantage dans la série et de me challenger différemment."

Conservera-t-il sa casquette de réalisateur ? L’interprète de Tom Delormes laisse planer le doute. "(…) je trouvais que c’était une bonne façon de sortir de la routine, de m’investir différemment auprès des équipes (...) D’un point de vue pragmatique, je pense aussi à l’avenir. J’adore être devant une caméra", a-t-il expliqué, comme le rapporte le site Nonstoppeople.com. Sur sa lancée, Laurent Ournac s’est laissé aller à des révélations qui risquent de faire peur aux fans. "On peut-être évidemment plus proches de la fin que du début. Nous, ça fait 14 ans qu’on est là. Je nous souhaite de durer plus de vingt ans encore, mais en étant réaliste, on se dit que les choses s’arrêteront et, après tant d’années, c’est normal qu’on pense aussi à la fin", a-t-il avoué.

Le comédien a tenu toutefois tenu à rassurer son public précisant qu’il n’avait pas envie de partir. "On n’a pas envie de se séparer, on a envie que ça dure le plus longtemps possible parce qu’on prend plaisir à la fabriquer de façon artisanale et en marge de ce qu’il se fait", poursuit-il.

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !