Les intrigues de la saison 6 dévoilée par le producteur de la série

Si la saison 6 de Brothers and Sisters avait vu le jour, que serait-il arrivé ? David Marshall Grant, le producteur exécutif de la série a dévoilé quelques intrigues envisagées pour cette saison. Attention spoilers !

C’est avec tristesse que les fidèles de la série Brothers and Sisters ont appris que leur série préférée n’était pas renouvelée pour une sixième saison. Après cinq saisons, la série familiale est donc annulée en raison de ses coûts de production élevés. Si les producteurs, les acteurs et bien sûr les fans de la série ont espéré une sixième saison, malheureusement le scénario de cette dernière saison ne sera jamais tourné.

Pour satisfaire les fans de Brothers and sisters, David Marshall Grant, le producteur exécutif de la série, s’est livré à quelques confidences sur un certain nombre d’intrigues qui avaient été envisagées pour la saison 6.

Attention gros spoilers sur la saison 5

Pour la production, l’arrivée de Brody dans la vie de Nora aurait été l’occasion d’en découvrir plus sur ses quatre enfants, les frères et sœurs de Sarah. Cette dernière est en effet sa fille que les téléspectateurs découvriront à la fin de la saison 5 : "on était très interressé par les enfants de Brody. Je pense que sa fille aurait fait un excellent personnage. Sarah a eu de nouveaux frères et sœurs", confie-t-il.

Sur sa lancée il ajoute : "donc on voulait vraiment explorer la famille de Sarah avec Brody et comment cela aurait pu poser des problèmes avec les Walkers, parce qu’’elle aurait eu un pied dans chaque monde."

Concernant Kevin et Scotty, le couple gay, les scénaristes espéraient pouvoir raconter l’histoire d’une famille de parents gay avec deux enfants, et ce que cela signifie dans le monde d’aujourd’hui. Quant à Kitty, elle devrait faire un choix difficile. Choisir entre sa propre vie et celle de son bébé : "Kitty aurait refusé le traitement dont elle aurait eu besoin pour ne pas faire de mal à son bébé. Le bébé serait né sans problème et on aurait ensuite décidé de ce qu’’il serait advenu de Kitty", a-t-il confié.

LES AUTRES NEWS DE Brothers and Sisters
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !