Calista Flockhart, une « Madame-tout-le-monde »

Elle fait partie des actrices américaines les plus sollicitées dans le milieu du cinéma et de la télévision. Pourtant hors caméra, Calista Flockhart est une femme banale loin du cliché de la star Hollywoodienne.

La femme d’Harrison Ford profite de son temps libre pour accompagner partout Liam, son jeune fils de neuf ans. Rappelons que le jeune bambin avait été adopté par la star de « Brothers & Sisters » au début des années 2000. D’ailleurs Indiana Jones envisage d’adopter officiellement le garçon.
Loin des strass et des paillettes, Calista Flockhart fait également parler d’elle pour son look complètement à côté de la plaque. Si auparavant, elle a créé la polémique à cause de son présumé anorexie. Actuellement, l’actrice qui a incarné durant des années l’avocate délurée Ally McBeal est considérée par certains tabloïds comme la reine du laisser-aller, pas très classe. En effet, Calista n’est pas très fan de mode et préfère rester simple … Une bonne façon pour elle de garder les pieds sur terre malgré sa notoriété.

Côté professionnel, c’est le calme plat pour celle qui a décidé de n’apparaitre que très rarement dans les prochains épisodes de « Brothers & Sisters ». Pourtant, de son côté Harrison Ford, 68 ans, ne chôme pas. En effet, il sera bientôt à l’affiche de la comédie « Morning Glory », et de la superproduction « Cowboys & Aliens ». Dans ce dernier il partagera la vedette avec le Daniel « James Bond » Craig et Olivia Wilde, la Numéro Treize de Docteur House.

LES AUTRES NEWS DE Brothers and Sisters
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !