Calista Flockhart, out à Hollywood ?

Calista Flockhart, out à Hollywood ?

La star de ‘Brothers & Sisters’ et compagne actuelle d’Harrison Ford est qualifiée par la presse outre-Atlantique comme une personnalité fade.

Calista Flockhart et Jennifer Garner ont un point commun : l’étiquette ‘Out’ dans le milieu fashion sans pitié Hollywoodien. La première qui se fait très rare sur le tapis rouge, snobe les soirées mondaines mais ne boude pas pour autant les soirées caritatives.

 

Quand elle s’est affichée aux Humanitarian Awards à Los Angeles, évènement récompensant ceux qui contribuent à améliorer la qualité de vie de la Ville, Calista Flockhart n’a pas brillé de mille feux.

 

Elle était parée d’une robe de facture classique, couleur métallisée. Comme l’expliquent les spécialistes chez Pure trend, c’était une tenue « à la fois rétro et moderne ». La star a apporté un peu de sexy au look avec ses sandales à talons vertigineux, de Christian Louboutin.

 

Avec sa chevelure faussement-négligée, Calista Flockhart laisse les experts de la mode mitigés. Pour ces derniers, l’actrice était «  élégante mais pas suffisamment téméraire ».

 

En journée, à l’instar de Jennifer Garner, celle qui incarnait Ally McBeal dans la série éponyme fait le bonheur des paparazzis quand elle est de sortie avec son petit Liam, 10 ans. En effet, Calista est vêtue comme Madame Tout-le-monde, souvent même pire !

LES AUTRES EPISODES DE Brothers and Sisters
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !