L’après Breaking Bad pour Betsy Brandt

L’après Breaking Bad, que nous allons voir demain à 21h50, s’annonce bien pour Betsy Brandt. Après avoir incarné Marie Schrader, elle intègre la saison 2 de Masters of Sex et obtient en outre un rôle dans The Club.

C’est Hollywood Reporter qui a relayé l’information. Betsy Brandt incarnera Barbara la nouvelle secrétaire du Dr Mastersen dans la saison 2 de Masters of Sex. En effet, après Virginia Johnson, le Dr Masters l’a remplacée par Libby. Mais celle-ci sera également substituée par Miss Horchow qui laissera finalement la place à Barbara.
Pour rappel, Masters of sex relate l’histoire de la vie et des amours du Dr William Masters et de son assistante Virginia Johnson, à l’origine de la première étude sur les comportements sexuels en Amérique dans les années 50. D’après les dernières nouvelles, la diffusion de cette deuxième saison de Masters of Sex prévue pour la rentrée 2014, a finalement été avancée pour le mois de juillet prochain.
Le contrat de Betsy Brandt après Breaking Bad ne s’arrête pas là. Car juste après avoir décroché le rôle de l’assistant du Dr Masters, elle a été contactée par les réalisateurs de la série ‘The Club’ pour interpréter Leslie Holbrooke. Dans ce nouveau rôle, elle jouera l’épouse de l’un des copropriétaires qui gèrent le Country Club, où se déroule l’essentiel de l’intrigue.
A la différence de la saison 2 de Masters of Sex, la date de diffusion de ce soap de 13 épisodes qui se concentre sur la vie du Country Club, de ses employés et de ses clients, n’est pas encore connue.
LES AUTRES NEWS DE Breaking Bad
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !