Jeri Ryan, le Dr Kate Murphy de Body of Proof, au casting de NCIS

La comédienne a été embauchée pour interpréter la ‘nouvelle’ ex-femme du personnage de Gibbs (Mark Harmon), le boss du NCIS.

Jeri Ryan interprétera Rebecca, la deuxième ex-femme de Gibbs, a révélé le site américain TV Line, cité par Téléstar. Le personnage apparaitra dans un épisode de la saison 12 de NCIS qui sera diffusé au mois de janvier prochain aux États-Unis. "Après douze saisons, il restait encore une ex-femme de Gibbs (ndlr : il en a 4) à découvrir et nous l’avons trouvée en la personne de la belle et talentueuse Jeri Ryan", a affirmé Gary Glasberg, le producteur de NCIS. Le principal intéressé d’ajouter dans sa lancée : "Nous sommes tous très excités à l’idée de voir Jeri nous rejoindre pour une histoire qui promet d’être pleine de surprises."

Jeri Ryan, 46 ans, est surtout connue pour avoir joué dans ‘Star Trek : Voyager’ et bien évidemment ‘Body Of Proof’. La charmante blonde, qui est une habituée des téléfilms américains souvent inédits, est également apparue dans plusieurs séries à succès comme ‘The Sentinel’, ‘Boston Public’, ‘New York : Unité spéciale’, ‘Melrose Place’, ‘Mon oncle Charlie’, ‘Helix’, etc … Aussi, elle a incarné le personnage culte de Sonya Blade dans une adaptation en web-série de ‘Mortal Kombat’ titré ‘Rebirth’. Un rôle très musclé.

LES AUTRES NEWS DE Body of Proof
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !