Qui est Ashish Chaudhary, alias Raghav dans la série

Photo promo - dossier de presse - Atteindre les étoiles

Comment Ashish Chaudhary est-il devenu une superstar ? Découvrez qui est l’acteur qui prête ses traits au personnage de Raghav dans ‘Atteindre les étoiles’, série diffusée tous les dimanches sur Antenne Réunion.

La série ‘Atteindre les étoiles’ a récemment fait son arrivée sur Antenne Réunion après avoir cartonné en Inde. C’est l’acteur Ashish Chaudhary qui a été choisi pour camper Raghav, un riche homme d’affaires qui a soif de vengeance. Un rôle qui devrait plaire à ses fervents fans, alors que le comédien connaît déjà un véritable succès à la télévision.

Né le 21 juillet 1978, Ashish Chaudhary a enchaîné les apparitions dans de nombreux clips et publicités. Au cinéma comme à la télévision, l’acteur de 43 ans est connu pour le large éventail de ses rôles. Sur le petit écran, il a notamment fait sensation dans les séries ‘Hum Pardesi Ho Gaye’, ‘Bigg Boss 8’ ou encore ‘Jhalak Dikhhla Jaa 8’. Sur le grand écran, les téléspectateurs l’ont découvert dans le film ‘Qayamat : City Under Threat’ en 2003. C’est son rôle de Boman Contractor dans le célèbre film ‘Dhamaal’, qui propulse sa carrière d’acteur.

Côté vie privée, le beau brun est marié à Samita Bangargi. Ensemble, ils sont les parents de trois enfants : un garçon et des jumelles.

LES AUTRES NEWS DE Atteindre les étoiles
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !