‘Atteindre les étoiles’ : quand vengeance rime avec amour

Photo promo - dossier de presse - Atteindre les étoiles

La nouvelle série ‘Atteindre les étoiles’ arrive sur Antenne Réunion ce dimanche 7 février à partir de 10h40. Découvrez d’ores et déjà les intrigues phares de ce show Bollywood.

Atteindre les étoiles’, nouvelle série dont les premiers épisodes seront diffusés sur Antenne Réunion ce dimanche 7 février, nous entraîne avec passion dans l’histoire d’amour de Kalpana et Raghav. Le richissime homme d’affaires n’a qu’un seul objectif : venger la mort de son père, assassiné par les Kapoors. De son côté, Kalpi est la fille d’un ouvrier d’usine, Vitthal, et d’une femme de chambre, Kamla. Cette dernière travaille pour les Kapoor, notamment pour leur fille, Pakhi.

Raghav tombe sous le charme de Kalpi, une jeune femme douce, simple et très attentionnée. Entre eux, c’est le coup de foudre. Après avoir reçu les bénédictions de leurs parents, les deux tourtereaux planifient leur mariage. Seul bémol, Raghav décide d’épouser Pakhi Kapoors le jour de son mariage avec Kalpi. Au programme : amour, vengeance et passion !

LES AUTRES NEWS DE Atteindre les étoiles
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !