Saison 7 : Oliver Queen pourrait-il se retrouver en prison ?

Phototele

La septième saison de la série ‘Arrow’ pourrait se montrer encore plus sombre que les précédentes. Un premier poster dévoilé sur le compte Twitter de la série en dit long !

Un premier visuel dévoilé

La saison 7 de ‘Arrow’ se fait attendre par les aficionados de la série. Et cette nouvelle saison s’annonce encore plus sombre. C’est en tout cas ce que laisse entendre l’affiche promotionnelle du show porté par Stephen Amell. Sur ce premier poster dévoilé sur le compte Twitter de la série, Oliver Queen arbore en effet une tenue de prisonnier. Ce n’est pas tout, il s’affiche avec une barbe assez fournie et le visage parsemé de cicatrices.

Une saison qui s’annonce mouvementée

Attention spoilers ! D’après les informations révélées sur le site Allocine, Oliver Queen va se faire arrêter à la fin de la sixième saison pour avoir annoncé publiquement qu’il était le Green Arrow. Le justicier de Star City va donc se retrouver derrière les barreaux avec ses pires ennemis dans la saison 7. A l’instar de Bronze Tiger, Danny Brickwell ou encore Derek Sampson pourraient donc marquer leur grand retour dans la série ’Arrow’.

(Source : Allocine RTL)

LES AUTRES NEWS DE Arrow
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !