Bientôt un crossover ’Arrow’/’Supernatural’ ?

Oliver Queen croisera-t-il un jour la route de Dean et Sam Winchester ? Découvrez la réponse.

Un ’rêve’

Il y a un an, Stephen Amell affirmait qu’il était ouvert à l’idée d’un crossover entre ’Supernaturel’ et son show ’Arrow’, qui sont diffusés sur la même chaine, CW, aux Etats-Unis. Comme le rapporte Purebreak, l’interprète d’Oliver Queen disait alors : "il faudrait vraiment que l’on trouve un moment de libre dans nos emplois du temps pour rendre les fans heureux", ajoutant : "je suis totalement pour. Je ne tente pas de leur lancer la balle, mais la balle est à leurs pieds".

Les acteurs de ’Supernatural’, Jensen Ackles et Jared Padaleki, militent également régulièrement pour ce crossover. Malheureusement, leur souhait ne devrait pas être exaucé.

>> A lire aussi : Stephen Amell remonte sur le ring

Pas de rencontre possible

En effet, Andrew Dabb, le showrunner de ’Supernatural’ explique qu’il n’arrive pas à imaginer une histoire qui amènerait ses personnages à rencontrer les protagonistes d’ ’Arrow’. Pourtant, ses héros avaient fait une confrontation inattendue, en animée, avec ’Scooby-Doo’ et sa troupe.

En conférence de presse, il a affirmé que l’histoire avec Scooby-Doo était vraiment spéciale pour son équipe et "fonctionnait sur de nombreux niveaux". Mais le nombre de shows "qui peuvent faire un crossover de façon réaliste avec ’Supernatural’ est très bas".


LES AUTRES NEWS DE Arrow
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !