’24 Heures Chrono’ revient sans Jack Bauer

Un reboot de la série culte ’24 Heures Chrono’ est actuellement sur les rails, et le show ne sera plus mené par Kiefer Sutherland alias l’increvable Jack Bauer.

Exit Jack Bauer. 24 Heures Chrono va revenir avec un nouveau visage. Selon le site Entertainement Weekly, la chaine Fox est actuellement en pleine préparation du reboot de la série avec en tête d’affiche, un acteur afro-américain. Le pitch ne change pas. Le nouveau héro aura comme tâche de sauver le monde en 24 heures.

Le casting
La distribution a déjà été dévoilée, et le rôle titre sera tenu par Corey Hawkins . Le nom de son personnage ? Eric Carter. Ce dernier est un ancien ranger qui intègre la Cellule Anti-Terroriste suite à un événement dramatique.

Le casting est complété par Miranda Otto (Rebecca Ingram), Anna Diop (Nicole Carter), Teddy Sears (Keith Mullins), et Jimmy Smits (John Donovan).

Qui est Corey Hawkins ?
Corey Hawkins est né le 22 octobre 1988 à Washington. Il a commencé une carrière ’Off-Broadway’, avant d’apparaitre dans des petits rôles à la télé. Le comédien donne ensuite la réplique à des superstars comme Robert Downey Junior dans ’Iron Man 3’ (2013), ou encore Liam Neeson et Julianne Moore dans le très stressant ’Non-Stop’.

En 2013, il débute à Broadway en jouant Tybalt dans une nouvelle relecture de ’Roméo et Juliette’. En 2015, le jeune homme combat les zombies dans la série ’The Walking Dead’, avant de prêter ses traits à Dr. Dre dans le film biographique sur ’N.W.A, NWA : Straight Outta Compton’. Et prochainement, il sera au cinéma dans un blockbuster : ’Kong : Skull Island’, un nouveau film avec King Kong.

LES AUTRES NEWS DE 24 heures chrono
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !