Freddie Prinze Jr fustige Kiefer Sutherland

Collègues dans la huitième saison de 24h Chrono, Freddy Prinze Jr a expliqué que travailler avec Kiefer Sutherland était un véritable enfer ! Le mari de Sarah Michelle Gellar est même allé jusqu’à dire de ’Jack Bauer’ est l’acteur le moins professionnel du monde.

Plus de quatre ans après avoir travaillé avec Kiefer Sutherland dans la saison 8 de ’24h Chrono’, Freddie Prinze Jr a révélé quelques informations très étonnantes. En effet, selon lui, travailler avec le héros de la série était un véritable calvaire ! Présent dans les 24 épisodes de la saison, le comédien a même voulu partir en plein tournage.

"J’ai participé à 24 Heures Chrono et c’était horrible. J’ai détesté chaque seconde. J’ai voulu tout lâcher, laisser tomber la comédie après ça. Donc j’ai quasiment tout arrêté", a déclaré l’acteur à ABC News, en lançant sans langue de bois : "Kiefer était le mec le moins professionnel du monde. Et je ne le clashe pas gratuitement, je lui dirais en face. Je pense que tous ceux qui ont bossé avec lui ont dit la même chose". L’alcoolisme de Sutherland n’aurait aussi rien arrangé.

Freddie a expliqué avoir travaillé avec le patron de la ligue de catch Vince McMahon, c’est dire ! "Mais lui, il était cool et grand ! Je ne devais pas enlever mes chaussures pour faire des scènes avec lui, alors que j’ai dû le faire dans 24 Heures Chrono", a ensuite raconté le jeune homme en crachant : "Faites monter le mec sur un carton ou ne m’engagez pas la prochaine fois. Vous savez, je fais 1m83 et lui 1m63".

La réaction de Kiefer Sutherland …
Quelques instants après ces déclarations assassines, Kiefer Sutherland a réagi auprès de E ! Online, via son porte-parole qui a ainsi déclaré avec (beaucoup) de diplomatie : "Kiefer a travaillé avec Freddie Prinze, Jr. il y a plus de cinq ans, et c’est la première fois qu’il entend ses reproches. Kiefer a apprécié sa collaboration avec Freddie et lui souhaite le meilleur".

LES AUTRES NEWS DE 24 heures chrono
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !