Yvonne Strahovski

Cette jolie blonde qui incarne la coriace Kate Morgan est surtout connue pour avoir incarné Sarah Walker dans ‘Chuck’, et l’empoisonneuse Hannah McKay dans ‘Dexter’.

Yvonne Jacqueline Strzechowski, de son vrai nom, est une actrice australienne, née le 30 juillet 1982 à Campbelltown, une banlieue de Sydney. Elle a débuté sa carrière d’actrice en Australie dans le film ‘La Nuit des rois’ à l’école où elle jouait Viola. Ensuite, Yvonne décroche quelques petits rôles dans des séries australiennes.

La consécration arrive pour Yvonne en 2007 lorsqu’elle est choisie pour incarner Sarah, le rôle principal féminin de la série ‘Chuck’ (2007-2012). Aussi, elle a été engagée pour prêter sa voix (en version originale) et son physique au personnage de Miranda Lawson des jeux vidéo, Mass Effect Galaxy, Mass Effect 2 et 3 de BioWare. Aussi, elle double Aya Brea pour le nouveau volet du jeu vidéo Parasite Eve, intitulé ‘The 3rd Birthday’.

A la fin de ‘Chuck’, Yvonne incarne la dangereuse tueuse en série Hannah McKay dans les septième et huitième saisons de ‘Dexter’. En janvier 2014, la jeune femme décroche le rôle de Kate Morgan dans la neuvième saison de ‘24 heures chrono’ … Kate Morgan est une coriace et impulsive agent de la CIA qui traque Jack et Chloe.

Par ailleurs, au cinéma, la jeune femme se fait rare et vous l’aviez peut-être vue dans ‘Killer Elite’ (2011), ‘Maman, j’ai raté ma vie’ (2012), et ‘I, Frankenstein’ (2014).

LES AUTRES NEWS DE 24 heures chrono
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !