Ophélie Meunier dévoile une rare photo de son fils sur Instagram

Alain ROBERT/SIPA

Sur Instagram, la présentatrice de ‘Zone Interdite’, Ophélie Meunier, a révélé à ses followers qu’elle s’était rendue dans le sud-est de la France, avec son mari, Mathieu Vergne, et son petit Joseph. Les photos !

Ophélie Meunier est une maman gaga. Lorsqu’elle n’est pas sur le tournage de ‘Zone Interdite’, magazine diffusé sur Antenne Réunion tous les mardis à 19h55, la charmante animatrice passe beaucoup de temps auprès de sa famille. Mère d’un petit Joseph, elle reste discrète lorsqu’il s’agit de partager des clichés de sa famille. Pourtant, le samedi 15 août dernier, elle a visiblement choisi de faire une entorse à la règle.

Ophélie Meunier a en effet dévoilé sur son compte Instagram, un aperçu de ses vacances du côté de Cassis, dans le sud-est de la France. Pour l’occasion, elle a partagé une série de photos d’elle, en compagnie de son mari, Mathieu Vergne, de certains membres de sa famille et de quelques amis. Sur l’un des clichés, repéré par le site Programme-tv.net, l’animatrice de 32 ans s’affiche, tout sourire, vêtue d’un maillot de bain, avec son fils Joseph dans les bras. ‘Bye Cassis’, a-t-elle tout simplement écrit en légende.

Bye Cassis #welovedyou

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier) le

LES AUTRES NEWS DE Zone Interdite
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !