Zone Australe - Episode du Jeudi 05 Novembre 2015 - Maurice : Développement Hôtelier

Zone Australe - Episode du Jeudi 05 Novembre 2015 - Maurice : Développement Hôtelier

Diffusé le Jeudi 05 Novembre à 13:05 - Pour cette 5ème semaine sur l’île Maurice, Serge Marizy et Magalie Oger nous explique la stratégie de développement Touristique mis en place par les groupes Hôteliers de l’île Sœur pour faire face à la crise européenne et se positionner sur les marchés émergents tels que la Chine et l’Inde.

Avec près d’une centaine d’hôtels de luxe, Maurice semble la destination idéale pour des voyageurs en quête de détente et de quiétude.

Aujourd’hui les groupes hôteliers mettent tout en oeuvre pour offrir à leur clients un séjour en toute sérénité, sans quitter une seule fois l’établissement.

 Des chambres aux courbes fan chui jusqu’à cette villa de luxe pour 4 à 6 personnes préparée minutieusement par le personnel.

A 2 500 euros la nuit, cette villa offre de grands espaces pour la salle d’eau ou encore la chambre, et une petite plage privée pour se retrouver en famille. Des professionnels qui mettent un point d’honneur à personnaliser l’accueil de chaque visiteur.

Et l’accueil commence d’abord par le visuel. Des pelouses verdoyantes choyés par une cinquantaine de jardiniers. et irriguée chaque matin par l’eau recyclé de l’hôtel.

Après un petit déjeuner copieux au buffet, une séance d’aqua gym est proposée aux clients les plus motivés. Et parce que les gouts ne sont pas les mêmes, une journée peut aussi bien démarrer par une séance de yoga. Les groupes hôteliers l’ont bien compris, l’authenticité, le style et la personnalisation d’un établissement de luxe attire les clients.

LES AUTRES EPISODES DE Zone Australe
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !