Nicolas Sarkozy en interview dans Sept à Huit

L’ancien chef d’état sera l’invité de Sept à Huit, dans la rubrique ’Portrait de la semaine’, en marge de la sortie de son livre qui s’intitule ’La France pour la vie’.

L’ancien président souhaiterait renouer le contact avec le peuple français. En marge de la sortie de son bouquin intitulé ’La France pour la vie’, Nicolas Sarkozy sera prochainement l’invité de l’incontournable émission ’Sept à Huit’ . Nicolas Sarkozy va répondre aux questions du journaliste Thierry Demaizière, sachant qu’il sera le principal intéressé de la rubrique ’Le portrait de la semaine’.

Contacté par TV Mag – Le Figaro, Thierry Demaizière a indiqué que Nicolas Sarkozy "ne répondra à aucune interview avant la diffusion de l’interview", en question. Pour sa part, la chaine productrice de ’Sept à Huit’ n’a pas encore indiqué ni la durée ni le lieu de cet interview.

"Je connais la terrible crise de confiance que …. "
Lundi soir sur Facebook, l’ancien président a posté : "Je connais la terrible crise de confiance que suscitent la politique et les politiques. Je ne veux en aucun cas m’exonérer de ma part de responsabilité personnelle dans cette situation".

Le président des Républicains continue ensuite dans sa lancée : "J’ai voulu faire cet effort d’aller chercher, au fond de moi, ma vérité sur mes erreurs comme sur mes réussites". On peut également y lire : "Peut-être verra-t-on dans cet exercice d’écriture une exigence d’authenticité pour rétablir la confiance. Mission impossible ? Peut-être". "Mais au moins me serai-je exposé personnellement et aurai-je essayé", ajoute l’homme politique.

Mes chers amis, J’ai écrit un livre qui sortira lundi prochain. Si ce livre a un sens, peut-être une utilité, c’est...

Posté par Nicolas Sarkozy sur lundi 18 janvier 2016

LES AUTRES NEWS DE Sept à Huit
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !