Les vigies requins sélectionnés grâce à l’aide régionale de l’emploi

Antenne Réunion

Recruté grâce avec l’aide régionale à l’emploi, les vigies requins de la commune de Saint-Paul ont profité d’une formation continue.

Une aide régionale à l’emploi

Aujourd’hui en formation continue, les vigies requins de la commune de Saint-Paul se sont regroupés pour réviser les épreuves du permis mer hauturier. Un privilège pour Dominique PADEAU, vigie depuis deux ans. Après avoir profité de nombreuses formations, le jeune homme a en effet été sélectionné grâce à l’aide régionale de l’emploi. "C’est vraiment top pour nous d’avoir cette formation continue en même temps que le boulot. Ça nous permet aussi d’envisager l’avenir plus sereinement. Je prends ça comme une passerelle", a-t-il confié au micro du magazine ‘Regard’Ensemble’, diffusé ce vendredi sur Antenne Réunion.

Barbara, recrutée grâce au dispositif

Avant de devenir vigie requins, Barbara a d’abord été graphiste en agence de publicité. Recrutée il y a deux mois, toujours grâce au dispositif régional, la jeune femme a voulu devenir vigie pour se rendre "utile". "J’avais besoin de mettre ma pierre à l’édifice par rapport aux jeunes surfeurs. Il me semble essentiel de leur permettre de pouvoir s’entrainer en toute sécurité pour refaire briller les couleurs de La Réunion."

LES AUTRES NEWS DE Regard’Ensemble
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !