Découvrez le gite ’Le citron galet’ avec Régine Moutan-Virin

Antenne Réunion

La gérante du gite ‘Le citron galet’, Régine Moutan-Virin, a reçu le prix Danièle Le Normand décerné par la Région Réunion. La présidente du label Clé-Vacances nous dévoile ses chambres de haut standing.

Des chambres d’un très bon standing

Régine Moutan-Virin et son mari louent quatre bungalows sur l’exploitation agricole. Avant l’arrivée de ses hôtes, la présidente du label Clé-Vacances prend toujours soins de contrôler l’état des chambres. Ces dernières offrent des prestations d’un très bon standing. Comme elle l’a précisé dans l’émission ‘Regard’Ensemble’, la chambre indienne dispose d’une petite terrasse ou ses hôtes peuvent se restaurer, d’un espace de dressing et d’une belle salle de bain.


Un prix décerné par la Région Réunion

A l’instar des quatre bungalows, un cinquième bungalow fait office de lieu commun pour les repas. Le diner est pris avec la famille de Régine. L’occasion d’ailleurs pour ses convives d’apprécier les produits issus de la ferme. Régine Moutan-Virin a reçu début mars le prix Danièle Le Normand décerné par la Région Réunion. "Ce prix a été pour moi une reconnaissance. Non pas forcément personnellement, mais parce que j’ai reçu ce prix en tant que présidente du label Clé-Vacances", a-t-elle ajouté, précisant qu’il s’agit d’un travail de quelques années qui a été reconnu. Elle souhaite ainsi donner une place aux petites infrastructures : "On est ambassadeur des souvenirs de nos hôtes, de nos touristes."

Le label ‘Clé vacances’

Le label ’clé vacances’ certifie une cinquantaine de lieu de villégiature à La Réunion. Et comme au gite ’Le citron galet’ la qualité de l’accueil et de couchage sont garantis.

> Voir le replay du 9 avril 2021

LES AUTRES NEWS DE Regard’Ensemble
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !