Kabossés : les hommes prennent la parole ce 8 décembre sur Antenne Réunion

Antenne Réunion

Des auteurs de violences conjugales ont accepté de se confier à Antenne Réunion au micro de Yolande Calichiama et Benjamin Gueniot dans Kabossés : les hommes prennent la parole. Un documentaire inédit à ne pas rater ce mercredi 8 décembre à 22h20.

Antenne Réunion s’engage dans la lutte contre les violences conjugales au travers d’un documentaire inédit de Yolande Calichiama et Benjamin Gueniot intitulé ’Kabossés : les hommes prennent la parole’. Des auteurs de violences conjugales témoignent de façon anonyme et reviennent sur les faits qui leurs sont reprochés.

Avec leurs mots, leur ressenti, ils tentent de les expliquer. Ces auteurs nous parlent des démarches qu’ils ont entrepris - volontairement ou obligatoirement - pour retrouver une place dans la société et ne plus récidiver. Paroles d’auteurs et paroles d’experts se croiseront pour nous aider à comprendre pourquoi un auteur passe à l’acte, ce qui est proposé aujourd’hui par les systèmes judiciaire et associatif pour les prendre en charge.

LES AUTRES NEWS DE Les violences conjugales on peut dire stop !
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !